BeckMcs opacity: 0.0;

Bee Gees

beegees beck  Les Bee Gees ont su émoustiller les foules. Entre ballades et chansons enflammées pour dancefloors, ce groupe a créé un mythe. Barry et ses frères jumeaux Robin et Maurice Gibb grandissent en Angleterre jusqu'à ce que leurs parents émigrent en Australie. Chantant depuis leur plus jeune âge, les trois frères montent les Bee Gees en 1960.

A Brisbane, ils attirent l'attention de Bill Good, un organisateur de courses de chevaux qui a des relations... Leur démo finit par passer sur les ondes et l'aventure commence. Les jeunes adolescents acquièrent une notoriété locale imposante, en passant à la télé et sur toutes les scènes. Leur premier album Barry Gibb and the Bee Gees sing and play 14 Barry Gibb songs sort en 1965.

Les Bee Gees retournent ensuite en Angleterre, où ils vont vivre les vingt années les plus prolifiques de leur vie. Une vingtaine d'albums, des hits au sommet des charts internationaux et en 1977 la BO inoubliable et surtout culte de Saturday night Fever.

A partir de 1981, les frères Gibb se délaissent pour vivre autre chose. Ils reviennent au milieu des années 90 avec quelques albums, rien de bien convaincant. En 97, Céline Dion les invite sur son Let's talk about love pour un duo langoureux Immorartality. En janvier 2003, disparait Maurice Gibb.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact