Voilà donc mon nouveau projet, un EP pour changer un peu. Comme d'hab' les explications de bases sont sur la page de notes ;-)
1 seul morceau instrumental cette fois-ci (je vais bien réussir à faire un projet entièrement chanté un jour ou l'autre xD) le reste contient des paroles. Pas beaucoup de véritables instruments ont été utilisé dans cet EP, il y a notamment des parties de guitares que j'ai totalement supprimé lors du mixage parce que sincèrement ça ne rendait vraiment pas bien ("The Fool Lover", "Where It Ends And Not Begins") ... donc j'ai préféré laisser la place aux différents sons et samples. Pareil pour 2 parties de batterie électronique que j'avais réalisé mais que j'ai remplacé par des loops de batterie, ça se prêtait plus à l'ambiance du morceau ("Keep My Enemies", "Dream Stranger")... de là vient l'explication du terme "Electro" rajouté (pour l'utilisation des sons d'instru électronique hein! vous n'allez pas non plus entendre du *boom boom boom* loin de là xD).
Place à la musique maintenant (24/25 min):
Si vous téléchargez l'album, vous aurez le livret complet (avec les paroles) inclut dans le fichier!
Bonne écoute à ceux qui passeront ici à tout hasard, c'est préférable d'écouter avec des oreillettes ou un casque pour bien entendre tout les sons.