BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 1

beck tome 1


  Tanaka Yukio est un garçon de 14 ans. Il traîne avec Tanabe, un gros pervers qui passe son temps à prendre les filles du club de piscine en photos pour les revendre aux garçons de sa classe. C’est là bas que Yukio aperçoit Izumi, une ancienne amie d’un an plus vieille que lui et qui le surnommait Koyuki.


Un soir, Koyuki sauve un drôle de chien d’une bande de gamins. C’est là qu’il rencontre son maître. Il se nomme Ryuusuke, il a 16 ans et est d’origine japonaise mais a vécu la majorité de sa vie aux Etats-Unis. C’est apparemment un guitariste hors pair qui a joué avec un groupe de rock américain très célèbre du nom des Dying Breed. Ils se retrouvent par hasard plus tard : alors que Koyuki et des amis sont accusés par des voyous américains d’avoir rayé leur voiture, Ryuusuke intervient et leur sauve la mise.


Après quelques jours, Koyuki et Izumi rendent visite à Ryuusuke. Celui-ci habite juste à côté d’un étang de pêche. La discussion tourne vite sur la musique rock entre Ryuusuke et Izumi, ce qui rend mal à l’aise Koyuki car il n’y connaît rien. Il se promet alors à lui-même de s’y intéresser (pour plaire à Izumi ???).


Finalement Koyuki, Izumi et Kayo (la cousine d’Izumi) vont voir un des concerts du groupe des Serial Mama dont fait parti Ryuusuke. Juste avant le concert, Izumi fait écouter une chanson des DyBre (abréviation de Dying Breed) à Koyuki. Malheureusement, le lecteur n’a plus de piles mais Koyuki semble quand même troublé par les peu de notes qu’il a entendu. En première partie du concert, Koyuki voit sur scène la sœur de Ryuusuke, Maho, qui a le même âge que lui et qui comme son frère a vécu aux States. Puis vient les Serial Mama qui sont assez tendus car un producteur est dans la salle. C’est une occasion unique pour passer dans le milieu professionnel mais un problème technique survient. Le producteur s’en va et le groupe se sépare. Ryuusuke et Eiji, les deux guitaristes du groupe, se jurent de former chacun de leur côté le meilleur groupe du monde.


Ryuusuke part donc à la chasse aux musiciens pour former un nouveau groupe. Il emmène avec lui Koyuki pour aller voir un concert et surtout écouter un bassiste du nom de Taira. Après le concert, ils rejoignent Maho pour manger mais Ryuusuke les abandonne pour convaincre Taira qui lui annonce qu’il a déjà eu une proposition d’Eiji mais que sa décision dépendra des chanteurs choisis par les deux guitaristes. En fin de soirée, Koyuky ramène Maho à l’étang de pêche. Elle chante alors Moon on the water des DyBree et Koyuki enchaîne : moment de révélation!

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact