BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 10

beck tome 10C’est au tour de Taira de faire son entrée sur scène et le public accroche de plus en plus… Et enfin, Ryuusuke arrive, avec Lucille ! (Je vous jure sur la tête des membres du staff de Beck-mcs…pourquoi vous ne me croyez toujours pas ?) Tout va donc de mieux en mieux pour Beck. En plus, la scène 2 est fermée et la scène principale rencontre des problèmes techniques… Pourtant Beck ne peut jouer que deux morceaux sans Chiba. Heureusement, celui-ci arrive… Ils donnent le maximum d’eux-mêmes, sachant que c’est la dernière fois qu’ils joueront ensemble puisque Chiba et Taira quittent le groupe et que les conditions de Sykes se révèlent être impossible. De plus en plus de monde rejoignent la scène 3… Tout le monde est envoûté par la rythmique de Saku, le funky de Taira, le feeling de Ryuusuke, le charisme de Taira et la voix de Yukio…


Le concert fini, le public demande un rappel mais Ryuusuke part précipitamment. Yukio qui s’est retrouvé dans le public est reconnu et on court après pour le remettre sur la scène. Heureusement, Maho l’aide et ils s’enfuient dans la forêt où ils s’embrassent (Faut pas être jaloux les gars, c’est un vilain défaut ;) !) Yukio a donc gagné son paris contre Yoshito !!! (Et toc!).


Qui dit fin du Greatful Sound dit également fin de Beck… le temps passe mais le concert de Beck au Greatful Sound devient une légende. Un jour, Melle Sâto donne rendez-vous à Koyuki car quelqu’un d’important veut le rencontrer. Cette personne n’est autre que Leon Sykes … Celui-ci veut lancer une carrière solo pour Yukio aux Etats-Unis !!!

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact