BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 11

beck tome 11Koyuki n’en croit pas ses yeux, Léon Sykes est en personne devant lui et lui offre la célébrité ! Malgré une proposition alléchante, notre Yukio garde la tête froide et refuse la proposition de Sykes (ça, c’est fait ...^^).


Yukio s’accroche aux sensations qu’il a eues lors du Greatful Sound Festival, mais la réalité est bien loin. Beck n’existe plus : Koyuki n’a pas rejoué de la guitare depuis, Chiba ne veut plus entendre parler de musique et de Beck, Taira est devenu le bassiste d’un groupe inde qui a la côte, Saku annonce qu’il déménage et Ryuusuke a disparu ! Pourtant, Yukio ne baisse pas les bras et veut reformer le groupe. Saku lui promet de revenir dès qu’il pourra mais pour les autres membres, c’est une autre paire de manche.


Avec l’aide de Maho (enfin, si on peut appeler ça de l’aide^^), Koyuki arrive à convaincre Chiba de revenir, bien que celui-ci ne veut toujours pas se réconcilier avec Ryuusuke. Quand à Taira, il attendait désespérément que Koyuki lui demande de revenir pour quitter son groupe NC-17 bien que celui-ci fait un carton. Mais il pose tout de même une condition qui n’est pas des moindre : Taira reviendra uniquement si tous les membres originaux de Beck sont réunis. Reste donc le problème « Ryuusuke ». En effet, sans avoir prévenu qui que ce soit, il s’est réfugié à New York.


Le temps passe et le traintrain quotidien de la vie à pris le dessus…jusqu’au jour où Taira quitte définitivement NC-17 et Saku revient. Beck recommence alors à répéter et jouer dans les petites salles mais l’absence de Ryuusuke se fait grandement ressentir et Beck va finir droit dans le mur.


Peu de temps après, Chiba fait le rêve que tous les autres ont fait. Le signe d’un nouveau départ, qui sait ? En tous cas, la vieille appelle Yukio peut de temps après et propose à Beck de faire une tournée au U.S.A….

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact