BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 12

beck tome 12Tout le groupe semble enthousiasmé par la tournée aux Etats-Unis, mais Taira refuse et insiste en disant que cela est impossible à faire sans Ryuusuke. Yukio devient pour l’instant le seul compositeur de groupe mais même en cherchant, aucune de ses chansons rivalisent avec celles de Ryuusuke… jusqu’au jour où il se retrouve seul après s’être disputé (encore une fois ^^) avec Maho. Il décide de vivre selon son inspiration et fini la chanson Baby star qui le tracassait tant.


Au même moment, Ryuusuke donne enfin de ses nouvelles !!! (Pas trop tôt…) Apparemment, il joue dans une boîte de blues à New York. Malheureusement, alors qu’il s’apprête à dire où il sera le 18 septembre, le message est coupé… (Je vous le dis moi, ce groupe est maudit !!!).


Peu après, Melle Satô rend visite au groupe… et leur explique comment se passera leur tournée aux Etats-Unis !!! Et oui, à la suite d’un malentendu (Mowawawa ^^) entre Taira et Yukio, Beck ne peut plus reculer et doit faire la tournée ! Koyuki voit cela comme la chance de pouvoir revoir Ryuusuke… et le groupe travaillent dur pour remonter un maximum leur niveau en anglais (ce qui n’est pas gagné, croyez en Maho !).


En parlant de Ryuusuke, sa vie aux States n’est pas des plus faciles. Alors qu’il joue un soir avec un groupe dans un bar, Gordie apparaît et lui tire dessus ! Heureusement pour lui, il était en train de jouer Machine gun d’Hendrix sur une guitare gaucher, ce qui à déstabiliser notre assassin fan de celui-ci. Malheureusement pour le reste du groupe, c’est eux qui ont tout prit. Cette mésaventure ne ramène pourtant pas Ray sur Terre, qui veut aller négocier avec Sykes. Il se rend donc à son hôtel où il lui propose un marché assez osé…


Quelques temps plus tard, alors que Beck se retrouve enfin dans un avion à destination des U.S.A., Chiba demande qu’est ce que veut dire la fin du rêve et ce fameux « rendez-vous tous au tombeau »… mais aucun des autres membres n’a fait cette partie du rêve et cela met mal à l’aise le groupe (et il y a de quoi !). Dès leur arrivée les concerts s’enchaînent, et se que Taira avait prédit se réalise : Beck n’assure vraiment pas aux States !


Arrive alors cette fameuse date du 18 septembre, jour où le groupe arrive à Seattles, ville où est exposée la fameuse statue de bronze de Jimi Hendrix et où il repose, jour où est mort cette légende de la guitare, jour du fameux message coupé de Ryuusuke…

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact