BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 13

beck tome 13Avec toutes ces coïncidences, le groupe décide de se rendre sur la tombe de Jimi Hendrix. Là bas, il retrouve Ryuusuke, Beck et Keith (Mais si vous savez, le chien que deux fans de Beck avaient pris en photo lors de leur voyage aux States…non ? Ben relisez les tomes 3 et 4^^). Ryuusuke raconte enfin ce qui lui est arrivé chez Sykes : une négociation ratée, un flingue sur la tempe et…une chance incroyable qui fait que Leon se retrouve derrière les barreaux. C’est l’heure des grandes retrouvailles (même Maho fait un come-back surprise !) qui réjouissent tout le monde… sauf Chiba. Celui-ci n’a toujours pas oublié les paroles de Ryuusuke lors du Greatful Sound et il se remet encore en question.


Pendant ce temps, Kevin le leader des F.V.E. avec qui Beck fait la tournée, s’arrange pour les virer et c’est compréhensible vu la piètre performance du groupe japonais. Kevin annonce la nouvelle à Chiba, Taira, Saku et Yukio…Lorsqu’ils comprennent ce qui leur arrive, c’est la panique. Ils attendent Ray pour les défendre vu que c’est le seul qui parle anglais…mais il ne semble pas venir… Le temps passe et David, le chanteur des F.V.E., leur explique qu’ils peuvent finalement jouer juste ce soir au Livehouse !...mais Ray ne vient toujours pas et le concert commence. Yukio demande alors à Kevin que Beck soit le dernier groupe à passer dans la soirée et celui-ci se met dans une colère pas possible. Mais avec le soutien des autres membres de F.V.E., Koyuki arrive à obtenir ce qu’il veut.


Quant à Ray, il est juste aller chercher John Lee Davis à l’aéroport pour le ramener chez lui. A cause d’un retard d’avion, Ray ne pourra pas jouer avec Beck au Livehouse. Quand John apprend ça, il convainc Ryuusuke de se rendre là bas directement pour pouvoir jouer et lui offre un cadeau sans précédent : Lucille !


Le concert commence sans Ryuusuke…avec une reprise d’un groupe japonais. Beck commence enfin à montrer son talent. Quant à Ray, il rencontre Kevin et fait avec lui un pari fou (à l’image de son créateur^^) : Si Beck arrive à amener tout les personnes qui sont à l’espace café dans l’espace live, alors le groupe pourra continuer la tournée et David devra se…non ça vous le lirez vous-même. Mais si le groupe échoue… Ray devra donner Lucille ! Les cinq membres sont enfin réunit sur scène et Beck commence à renaître. Et maintenant la phrase que vous attendez tous : le résultat du pari… au prochain tome^^ (je vous ai bien eu hein !)

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact