BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 14

beck tome 14Le groupe met de plus en plus d'ambiance dans la salle. En apprenant le pari de Kevin et Ray, David ordonne que l'entrée soit gratuite pour tous, craignant un refus des gens pour un concert à 10$. Kevin annule cet ordre, mais quand Koyuki se met à chanter, l'engouement est tel que les gens foncent dans la salle.


Au même moment, Matt Reed, des Dying Breed, arrive complètement saoul à l'entrée, ayant fui Seattle et les contraintes de promo de son label pour s'aérer la tête. Et il ne vient pas seul… des dizaines de fans l'accompagnent. Il assiste à Out of the Hole, la dernière chanson du set.


Quand Beck rentre en coulisses, ils apprennent qu'ils ont un rappel et Matt arrive à ce moment. Il exprime sa joie de retrouver Koyuki, et finit par monter sur scène avec le groupe. Le duo vocal de Matt et Koyuki est une réussite totale, jusqu'à ce que Matt pète une pile et s'emporte émotionnellement, jetant sa guitare et plongeant dans la scène et la foule. Plus tard, Ray expliquera que derrière son attitude sereine, Matt cache un véritable cyclone, et que la pression d'un groupe tel que les Dying Breed doit être énorme à supporter.


Kevin admet sa défaite et laisse Beck continuer la tournée avec eux. Après être passé par l'ancienne maison de Kurt Cobain où l'ange blond junkie s'est donné la mort et le Kurt's Park, lieu de recueillement de ses fans, le groupe reprend la route, quittant Maho qui rentre ensuite au Japon.


A New York, Kevin tient le pari qu'il a fait avec Ray, et..comment dire… fait preuve de ténacité et de courage sur Times Square, jusqu'à le groupe tombe sur Edward Lee des Dying Breed. Eddie explique alors à Ryusuke qu'il a trouvé la cassette audio de lui et Erika qu'ils ont enregistré à l'époque. Ray est sidéré et s'interroge sur celle qu'il a donné à Leon Sykes. Le groupe joue au CBCG et passe même en interview sur la célèbre chaîne musicale Music Vibe.


Au cour de la fin de la tournée, Kevin commence à être moins rude envers Koyuki. Mais malgré les efforts de Koyuki, ce dernier ne vient pas les voir à leur départ à l'aéroport. Cependant, David lui donne un paquet. Kevin lui offre une pédale d'effets que Koyuki avait admiré chez lui auparavant. Kevin encourage le groupe à faire un album crucial pour la suite. Tandis que le groupe rentre exténué, Ryusuke, resté sur le sol américain, lit les évolutions du procès de Leon Sykes…

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact