BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 15

beck tome 15  Eiji est à New York pour tourner un clip pour Belle Ame. Il retrouve Teppei des Serial Mama (qui continue ses études de photographie). Il apprend les dernières nouvelles sur Beck et l'exil de Ryusuke à NYC quand il jouait du blues dans le métro.


Pendant ce temps, Beck se remet de son voyage et retrouvent Ryusuke qui est revenu. Le groupe est motivé pour enregistrer un album produit par un label, et non plus en autoproduction. Ils demandent de l'aide à xx qui leur présente Kawakubo, un producteur plutôt… relax, travaillant pour Lust For Life Records. Le groupe travaille alors d'arrache pieds pour gagner de l'argent pour l'enregistrement. Parallèlement, ils répètent encore et encore.


La relation de Maho et Koyuki évolue bien, mais au cours d'un repas, Koyuki oublie le sac contenant l'argent du groupe pour l'enregistrement et se le fait voler. Comble de malchance, le van du groupe rend l'âme. Le groupe et Maho redoublent alors d'ardeur pour regagner cet argent. Pendant ce temps, Momoko tente de se débarasser de Page pour vivre tranquillement sa relation avec Kenichi, sans succès.


Finalement, le groupe rentre en studio pour commencer l'album. Les membres sont tendus, et l'ingénieur sonore pas franchement réceptif. Parallèlement, ils continuent de bosser d'arrache pieds. Mais à la surprise générale, l'EP Human Fly est une réussite après mixage. Mit-chan rejoint le groupe chez Ryusuke pour leur montrer et une beuverie s'organise. Lors d'un incident avec un voisin qui gueule à propos du bruit, Chiba pète une pile et ses nerfs lâchent, il s'emporte et le groupe découvre que son but est d'économiser pour offrir une maison à sa mère et aider son frère handicapé. L'afro MC grande gueule baggareur semble ainsi plus fragile qu'il n'en a l'air sous sa grosse carapace d'ours.


Kawakubo explique au groupe qu'il doit vendre 1500 copies de l'EP. Durant une discussion avec son assistant, Beck apprend que le glandeur suscité a appartenu à Stone Project, le plus légendaire des labels indé japonais. Convaincus par son potentiel, les membres redoublent d'effort en studio. Ils pensent aussi acquérir de nouveaux instruments. Après quelques essais au magasin de Takano, Koyuki se porte sur une Paul Reed Smith, la guitare de Kevin des FVE. Mais le prix le rebute. Parralèlement, le groupe entame ses concerts pour la release de leur EP. Kawabuto conseille à Beck d'optimiser son marketing, quelque chose de non négligeable pour ses revenus à coté des billets d'entrée.Maho rencontre Muramatsu, un producteur de musique et de starlettes, qui insiste pour faire d'elle une star, mais elle n'est pas très enthousiaste.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact