BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 2

beck tome 2Koyuki a rendez-vous avec Izumi à la piscine. Là bas, il rencontre monsieur Saitô, un ancien champion olympique fan de rock anglais. Ils font alors une course, Koyuki gagne grâce à Izumi et monsieur Saitô devient alors son professeur de natation. Après la piscine, Koyuki et Izumi rendent visite à Ryuusuke, qui offre une guitare à Koyuki! Toujours à la recherche d’un chanteur, Ryuusuke aimerait que Manabu Miyazawa entre dans son groupe mais Eiji est déjà sur le coup…Kayo lui propose d’engager Chiba, un rappeur bagarreur qui pourrait avoir beaucoup de présence sur scène alors que Maho propose de prendre Koyuki. Ryuusuke veut les entendre chanter tous les deux, se qui motive Koyuki à apprendre vite la guitare…mais la réalité est beaucoup plus dure que prévue et il abandonne vite.


C’est à ce moment qu’il reçoit une lettre de son cousin et « rival » Hiro qui est un pianiste très doué. Koyuki lui répond en disant qu’il a gagné un concours de guitare et veut faire une photo devant son collège avec sa guitare. Mais en chemin, la guitare lui échappe, tombe sur la route et est écrasée par un camion. Lorsque Ryuusuke l’apprend, il devient fou et dit à Koyuki de ne plus jamais venir le voir. (Pour éviter de choquer certaines personnes, aucunes insultes ne seront retranscrites dans ce résumé. Merci de votre compréhension^^)


Quelques jours après, Koyuki rencontre monsieur Saitô. Intéressé par l’étui de guitare que Koyuki porte, celui-ci le questionne. Koyuki lui montre alors sa guitare cassée. Saitô lui propose de réparer sa guitare s’il travaille dans son magasin pendant les vacances d’été et de devenir son professeur de guitare. Ils se fixent alors un but : Koyuki doit réussir à faire chanter Page, le perroquet de monsieur Saitô. Celui-ci à la particularité de chanter uniquement si l’on joue parfaitement. De plus, monsieur Saitô a inscrit son ancien groupe de lycée et Koyuki a un concours de musique.


Pendant ce temps, Izumi essaie d’arranger les choses avec Ryuusuke. Elle apprend que la guitare cassée était un cadeau d’Eddie des DyBree, d’où la colère de Ryuusuke. Sinon, Chiba a accepté de faire parti du groupe et trouve le nom de celui-ci : BECK.


Le jour du concours, Maho rend visite à Koyuki. Elle l’accompagne au concours. Là bas, un des musiciens du groupe doit être emmené à l’hôpital et Koyuki apprend malencontreusement que le concours est truqué. Le groupe joue quand même, avec Maho et Koyuki au chant…puis ils vont faire un petit plongeon à la piscine après le concours.


PS : un tome spécialement fait pour le fan-club de Maho….bande de petits veinards !

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact