BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 3

beck tome 3Après leur petite virée à la piscine, Maho offre à Koyuki un objet qui a beaucoup d’importance pour elle, un médiator d’Eddie (des DyBree). Dans un même temps, Taira annonce à Eiji qu’il rejoint le groupe de Ryuusuke.


Au collège, Koyuki doit prend la direction de la chorale pour la kermesse à la demande de Momoko sensei, sa nouvelle prof. Le resultat n’est pas très joyeux et il s’attire des ennuis avec Hyôdô, une terreur du bahut. La veille de la kermesse, Koyuki voit une Jaguar dans la salle de musique (mais non ! pas la voiture, la guitare évidemment !) et ne peut s’empêcher de l’essayer. C’est là que Hyôdô et sa bande entre à leur tour et ce qui devait arriver arriva : la guitare tombe par terre et est abîmée. Et comme pour rajouter un peu de piquant à la situation, il se trouve que l'instrument appartient à Rikiya, qui est encore pire que Hyôdô. Par chance (en fin presque), Hyôdô ne dit rien à Rikiya mais il en profite pour racketter Yukio.


Pour Beck tout va bien (…enfin presque). Le groupe est au complet avec Ryuusuke à la guitare, Taira à la basse, Chiba au chant et Tôgô (un ex serial-mama) à la batterie. Mais Ryuusuke retrouve sa guitare qu’on lui avait volée deux jours plus tôt complètement détruite devant chez lui. Il est obligé de sortir Lucille, une étrange guitare qui a sept impacts de balles mais qui sort un excellent son. La question est : pourquoi ne l’a sort-il que par obligation ? Finalement, Beck fini par donné son premier concert.


Quelques jours plus tard, Koyuki apprend que la guitare qu’il avait cassée est réparée. Après l’avoir récupérée, il se rend directement chez Ryuusuke pour l’a lui rendre mais il rencontre Hyôdô et Rikiya en chemin qui lui detruise de maniere definitive…Koyuki est brisé et depuis ce jour, il ne cesse de jouer de la guitare (car c’est la seule chose qui lui reste ?)


A l’étang de pêche, Maho trouve un étui de guitare et le montre à Ryuusuke. Dedans ce trouve la L48 qu’Eddie lui avait donnée. Celle que Koyuki a cassée n’était qu’une vieille guitare qu’il avait volée. Ryuusuke n’a donc plus aucunes raisons d’en vouloir à Koyuki mais la réconciliation entre les deux garçons demande du temps.


Au meme moment, deux connaissances des Beck sont en voyage à New-York et rencontre là-bas un chien…qui ressemble étrangement à Beck (le chien cette fois, pas le groupe :vous suivez ?)

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact