BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 4

beck tome 4Au retour de leur voyage à New York, les deux filles montrent à Ryuusuke une photo du chien ressemblant étrangement à Beck et qui se nomme Keith. Ryuusuke rigole car la photo est plus que floue mais il semble tout de même vouloir cacher quelque chose puisqu’il prend la précaution de brûler le cliché. (Décidément, entre Lucille et Beck, Ryuusuke est entouré de mystère !)


Pour Koyuki, la vie n’est vraiment pas drôle : Momoko-sensei va le voir chez Saitô car elle pense qu’il travaille là bas (c’est interdit pour un élève de collège). Heureusement, monsieur Saitô arrange ça et à l’occasion tombe amoureux d’elle (à moins que ce soit son côté pervers qui ressort, vu la beauté de Melle Momo^^). Hyôdô continue de le racketter (ils sont dans la même classe pour leur dernière année de collège). En plus, il annonce à Yukio que Rikiya sait pour la guitare et qu’il doit réunir 375 euros en trois mois, ce qui est impossible.


Pendant ces trois mois, Yukio obtient une nouvelle guitare, une White Falcon, qui lui est prêtée par monsieur Saitô. Il peut assister et même jouer pendant les répétitions de Beck. Il fait de plus en plus de progrès même si son niveau n’a rien à voir avec celui du groupe.


Finalement, Yukio n’arrive pas à réunir tout l’argent demandé et les représailles de Rikiya sont à craindre. Tout le monde ignore Yukio pour ne pas avoir d’ennuis avec Hyôdô. Grâce aux haut-parleurs, il fait passer une chanson des DyBree dans tout le collège, ce qui lui permettra par la suite de connaître et de devenir ami avec un nouvel élève : Saku. La vie au collège devient alors un peu plus supportable pour Koyuki mais les brimades continuent. Il est par exemple obligé de participer à un championnat de natation pour représenter sa classe mais grâce aux cours de monsieur Saitô, Yukio fait remporter la première place à sa classe.


Quant à Beck, c’est la fin : Tôgô quitte le groupe et celui-ci ne peut pas survivre sans batteur. Par chance, Saku est batteur et c’est ainsi que… TADAM !!! Saku et Koyuki entre dans Beck ! Même si leur niveau est moyen, une alchimie se créée. C’est un nouveau souffle pour le groupe et le prochain concert, le premier pour Saku et Koyuki, arrive vite… (Vivement le prochain tome !!!)

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact