BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 5

beck tome 5Le premier concert des cinq membres de Beck est une catastrophe. Koyuki s’en veut pour sa médiocre performance et pense qu’il n’a pas sa place dans le groupe… jusqu’à ce qu’il entende une démo d’une nouvelle chanson (Sister) faite par Ryuusuke. Il veut absolument la chanter. Le groupe fait donc un essai avec Koyuki au chant et c’est une révélation pour Beck. Saku et Koyuki sont définitivement acceptés dans le groupe. Le second concert arrive et malheureusement, Koyuki rencontre Rikiya en allant à la salle. Celui-ci lui arrache le médiator d’Eddie du cou (celui que Maho lui avait donné) et le casse. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : Yukio se jette sur Rikiya mais il ne fait pas le poids. C’est à ce moment que Chiba arrive et bat Rikiya. Maho quant à elle est très compréhensive en ce qui concerne le médiator.


Plus tard, Koyuki et Maho vont dans un parc d’attraction et en se quittant sur le quai de la gare, Maho embrasse Koyuki !!! Le groupe d’Eiji, même s’il ne fait pas du rock, a un tel succès qu’il va bientôt passer en major. Il est soutenu par Ran, un homme très influent dans le milieu de la musique.


Au début d’un concert, Le groupe s’étonne du grand nombre de personnes présentes. Ryuusuke leur annonce que les Dying Breed, qui sont actuellement en tournée mondiale au Japon, vont venir ! Le concert est donc très perturbé à cause de la surprise de Yukio qui pointe du doigt Eddie en plein milieu du concert. Pour captiver le public, Ryuusuke propose au groupe de jouer Sister et ça fonctionne ! Koyuki impressionne même les DyBree grâce à sa voix.


Deux jours plus tard, c’est au tour de Beck d’aller voir les DyBree en concert. Celui-ci est filmé par le réalisateur Jim Walsh pour un futur documentaire sur la tournée du groupe. Tout ce passe bien jusqu’à ce qu’Eddie appelle sur scène un invité spécial qui n’est autre qu’Eiji ! En effet, ce concert doit lancer Eiji sur la scène internationale… mais Matt, le chanteur des DyBree, brûle devant tout le monde la guitare d’Eiji car celui-ci n’est apparemment pas assez bon à son goût! L’ambiance du concert est alors au point mort et pour relancer tout çà, Matt invite Koyuki à chanter avec eux !!! Malgré un petit (enfin, un gros ^^) passage à vide au début, Koyuki enflamme la salle !


L’été continue… Le groupe a le vent en poupe grâce à Yukio. Celui-ci revoie Izumi qui est maintenant au lycée. Ils se donnent rendez-vous à la piscine. Alors qu’ils sont en train de discutés, Maho arrive et lorsqu’elle les voit ensemble, elle s’en va en pleurant sans que Koyuki ne puisse la rattraper. Le même soir, on apprend qu’une diva, Erika Blidge, s’est suicidée et cela interpelle vraiment Ryuusuke. Reste à savoir pourquoi…

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact