BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 6

beck tome 6Un concours de musique est organisé pour la fête de la culture du collège de Yukio et c’est comme ça que Koyuki (guitare) et Saku (batterie) participent au concours, entraînés par Tanabe (chant) et un autre garçon (basse). Le jour du concours, Ryuusuke, Taira et Chiba viennent encouragés leurs amis. Chiba rencontre là-bas Rikiya et ils décident de régler leurs comptes. Entre deux échanges de coups de poings, ils discutent et s’aperçoivent que Hyôdô a menti et a réclamé de l’argent à Yukio au nom de Rikiya qu’il a ensuite gardé pour lui. Pendant ce temps, le concours a commencé et le groupe de Hyôdô cartonne. Puis c’est au groupe de Koyuki. Sous les ordres de la bande à Hyôdô, tous les collégiens huent le groupe et Tanabe part en courant. Finalement, c’est Koyuki qui chante (au grand bonheur des oreilles du public !). Son groupe gagne le concours et il fini meilleur guitariste ex æquo avec Hyôdô. Celui-ci passe d’ailleurs un sale quart d’heure avec Rikiya qui est furieux d’être passé pour un racketteur. Depuis ce jour, Rikiya et Hyôdô laissent Koyuki tranquille.


Plus tard, Ryuusuke demande à Koyuki de parler à Maho. En effet, ils ne se sont plus parler depuis l’histoire de la piscine et Maho en souffre terriblement, même si elle le cache. Koyuki part à sa recherche et lorsqu’il l’a retrouve, elle est accompagnée d’Izumi qui dit adieu à Koyuki et s’en va. Quant à lui et Maho, tout à l’air de s’arranger.


Pendant ce temps, Ryuusuke continue à s’intéresser de près au suicide d’Erika. Il apprend à Taira qu’Erika était l’ex d’Eddie et que sa mort est sûrement un meurtre (il semble même suspecter quelqu’un !!!). Quant au groupe, il a du mal à percer car Ran les en empêche. Ils décident tout de même faire un album mais au moment d’enregistrer, Yukio tombe malade. L’enregistrement est quand même maintenu et Beck donne le meilleur de lui-même. Koyuki se réveille le lendemain guéri, amnésique de la veille et après avoir fait un drôle de rêve : Des rockeurs célèbres ramassaient les déchets traînants par terre après un concert de Beck qui était très populaire.


 


Les mois passent et Koyuki rentre dans le même lycée que Saku…et Chiba ! (Imaginez Chiba en senpai ^^) A peine arrivé, Koyuki s’attire des ennuis avec des senpai (Ca devient une habitude, là !) mais Chiba le prend sous son aile. Sinon, Koyuki décide de s’acheter une nouvelle guitare, car il ne pourra pas garder éternellement la White Falcon. Il voit alors dans un magasin une Telecaster et c’est le coup de foudre…mais elle coûte trop chère. Heureusement, comme le gérant du magasin Kenji-san a une dette envers Taira, celui-ci la met de côté quelques temps pour Koyuki qui se met alors a travailler très dur dans un restaurant en plus du travail chez monsieur Saitô.


Plus tard, Eddie appelle Ryuusuke et lui annonce que quelqu’un lui a envoyé le même nombre de balles que le nombre d’impacts sur Lucille…

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact