BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 7

beck tome 7Après avoir reçu les 6 douilles représentant les impacts sur "Lucille" dans les précédents volumes, Eddie Lee reçoit la visite de Gordie, l'homme de main de Léon Sykes, mais heureusement pour lui la sécurité interviendra.


Koyuki travaille de plus en plus dur pour permettre à BECK de réussir, mais aussi pour pouvoir s'acheter la Fender Telecaster. Ainsi lors de ses heures de travail il rencontre Masuoka Hiromi, travaillant en face chez le marchand de beignet.


Dans ce volume, on peut dire que le "combat" entre Koyuki et Yoshito pour la conquête du coeur de Maho commence et lorsque celle ci invite Koyuki à une fête, Yoshito n'apprécie pas et lui jouera une mauvaise blague.


Du côté de BECK, ils décident de vendre leur premier disque après chaque prestation et c'est ainsi qu'ils vont être remarquer par le patron d'un label indies de Chicago qui va leur permettre de débuter à l'étranger sous le nom "Mongolian Chop Squad" (ils ne partent pas, c’est juste leur disque ^^) avec en un peu plus tard un nouveaux disque.


Après moult attente, la "Télécaster" est enfin à Koyuki et lui aura tout de même de faire la rencontre de Katahira des Loud. Petit détour sur Saitô et Momoko pour dire que leur histoire « d'amour » débute.


Les premières utilisations de la Télécaster sont difficiles pour Koyuki et il cassera quelques cordes (le bougre) mais bon il a du talent et va composé une nouvelle chanson avec l'aide de Ryuusuke, notez qu'il finira par la prendre en main et le groupe réussira une belle prestation au Marquee.


Important dans ce volume, nous apprenons où et comment Ryuusuke a trouvé Lucille et Beck, il se conclut par l’arriver de Léon Sykes au Japon suivi d'un mystérieux hélicoptère atterrissant à l'étang de pêche au milieu de la nuit...

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact