BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 8

beck tome 8Un soir, Ryuusuke est enlevé avec Beck et Lucille par Leon Sykes qui l’emmène voir son oncle, John Lee Davis : célèbre bluesman et propriétaire de Lucille. Notre guitariste et M. Davis font alors un (super méga cool^^) jam et contre toute attente, Sykes laisse Ryuusuke en vie car le tuer ne lui rapporterai rien pour l’instant.


Peu après le retour de Ryusuke à l’étang de pêche, une femme du nom de Kazuo Satô lui rend visite, en lui demandant de faire venir les Dying Breed pour sauver le Greatful Sound Festival grâce à leur musique, celui-ci devenant une énorme machine commerciale. Il accepte à condition que Beck puisse également y participer mais Ran s’y oppose fermement. Ryuusuke est donc obligé de contacter Sykes pour qu’il fasse pression sur Ran. Léon (de son prénom) accepte mais impose certaines conditions qui sont apparemment complètement inadmissibles !!!


Dans un même temps, les membres de Beck s’aperçoivent qu’ils ont fait le même rêve (celui avec les déchets)…sauf Chiba !


Le film de Jim Walsh sort au Japon, et tout le monde se demande qui est le jeune chanteur qui y apparaît. Koyuki et Maho vont le voir ensemble et Yoshito les rejoint au dernier moment !


Quelques jours plus tard, en marchant dans la rue Koyuki trouve l’inspiration, compose une mélodie et arrive même à faire chanter Page ! C’est en écoutant cette mélodie que Ryuusuke prendra le risque d’inscrire Beck au Greatful Sound.


PS : Fans de Maho, ce tome est pour vous : elle pose en maillot de bain et en uniforme dans un magazine !

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact