BeckMcs opacity: 0.0;

BECK MCS Tome 9

beck tome 9Tout le groupe travaille sans relâche pour que la chanson de Yukio soit prête pour le Greatful Sound. Son auteur est chargé de trouver les paroles, ce qui se révèle un gros problème car il ne retrouve pas l’inspiration qu’il avait eu en créant la mélodie. Monsieur Saitô tente d’aider Koyuki en écrivant lui-même les paroles qu’il a mises sur cassette. Même si Yukio refuse celles-ci, il comprend grâce à elles les erreurs que lui avait fait. Il se remet donc au travail et dépose chez Ryuusuke une cassette avec de nouvelles paroles…avant de se rendre compte qu’il s’est trompé et qu’il a donné celle de Monsieur Saitô (Bounty ! brun à l’extérieur, blond à l’intérieur ?). Yukio tente de récupérer sa cassette mais c’est trop tard tout le groupe l’a déjà écouté… et adore !


Quelques jours se passent et le greatful Sound se trouve devant eux. Une fois installés, Ryuusuke annonce à Chiba et Taira les conditions que Sykes lui avaient imposées en échange de leur participation au festival : toucher tous les droits sur les cinq prochains albums et faire des tournées et des animations gratuites à son profit (bip-bip…commentaires censurés pour ne pas vous choquer, merci de votre compréhension !)…sauf si plus de monde vont écouter Beck que les deux autres groupes qui jouent en même temps qu’eux (Malcom et Belle Ame) réunis.


Pendant ce temps, Yukio rencontre Yoshito et font un paris : les deux garçons jouent en même temps et Maho ne peut assister qu’à un seul concert. Celui qu’elle n’ira pas voir ne devra plus s’approcher de Maho.


Le concert est dans quelques heures et la tension est à son comble… Ryuusuke annonce à Chiba et Taira qu’il est sûr de réussir grâce au rêve du groupe, mais Chiba ne l’a pas fait et décide de quitter Beck. Tout le groupe se met à le rechercher mais en vain, et Ryuusuke se désiste également quelques minutes avant leur entrée sur scène alors que Sykes vient à sa rencontre… Taira ne veut pas jouer dans ces conditions, d’autant que la pluie vient ajouter son petit grain de sel (eh oui, il ne manquait plus que çà !). Mais Koyuki n’a pas dit son dernier mot et décide de jouer seul avec une guitare sèche. Son entrée sur scène est plus qu’hasardeuse mais Saku arrive en renfort et Yukio retrouve l’inspiration…

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact