BeckMcs opacity: 0.0;

ref tome 03


dans le tome 3 chapitre 1, Taira discute avec Eiji dans un etablissement appelé Hoyal Rost. Et bien ça existe ^^ le Royal Host est une chaine de restaurant au japon.





Lors des répétitions de la chorale de la classe de Koyuki, les élèves chantent la musique de kinnikuman qui est un manga des années 80.





Rikiya porte sur son epaule un tatouage représentant Ernesto "Che" Guevara. Ce revolutionnaire guerillero de cuba est devenu une icone mondiale après son décès.





dans le chapitre 8 koyuki mentionne le nom fujisawa en disant qu'il s'est pris un dropkick dans le dos. C'est une référence a une des legende du puroresu japonais (catch japonais) yoshiaki fujisawa.





Il n'est plus nécessaire de présenté le géant mondial de la restauration rapide.





Rikiya et Hyodo utilise un mediator fender quand ils jouent sur la guitare de koyuki. Fender est une des plus célèbre marque dans le monde de la musique. Ils sont très réputés pour leur guitare.





dans le chapitre 9 l'auteur fait une nouvelle reference au monde du catch professionnel. Cette fois ci c'est Stan Hansen un très célèbre catcheur des années 70.





le logo sur la guitare de Ryuusuke fait référence au festival des années 90 du même nom.





Dans le show de Beck, Ryuusuke utilise une pédale d'effet d'une marque existante: Roger Mayer





-couverture fr: Koyuki porte un T-Shirt des Red Hot Chili Peppers





-p34: Kurt Cobain & la Jaguar: Kurt Cobain, chanteur & guitariste de Nirvana, avait une grande préférence pour les Fender Jaguar. Il en avait une qu'il a gardé très longtemps (parfois sur scène, ce n'était que des autres jaguar, pas la sienne)





-p161 – dernière case: panneau: C'est écrit « Denny's », c'est un restaurant réputé aux Etats-Unis.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact