BeckMcs opacity: 0.0;

ref tome 11


-p14 – dernière case: Panneau de droite: Sur le panneau de droite on peut voir un P mais, en fait, en le retournant on obtient le logo de la marque « Birdhouse » qui est une marque réputé ches les skaters.





-p57 : reference a la marque KORG





-p57 – dernière case: Les paroles ET p58 – 1ère case: Le déhanchement: Il chante Cross-fire Hurricane, qui est une des premières paroles du titre Jumpin' Jack Flash des Rolling Stones; La parole exacte est « I was born in a cross-fire hurricane ». On peut très bien confirmé que c'est cette chanson en regardant après comment le chanteur se déhanche à la façon Mick Jagger.





-p68 – 2è case: La pancarte à côté du cycliste: On retrouve encore « TAR » sur la pancarte à droite du cycliste.





-p72 – 1ère case: La pancarte: Sur la pancarte est écrit « Wei Yan » qui est encore un personnage du roman des 3 Royaumes (Happy Sangokushi pour le manga dans Beck).





-p160 – 1ère case: Le T-Shirt de Taira: Taira porte un T-Shirt de l'album « Foresights » des Beat Crusaders (groupe ayant fait l'opening + d'autres chansons pour l'anime)





-172 – 4è case: Le T-Shirt de Taira: Taira porte un T-Shirt à l'éffigie du chanteur/guitariste des Beat Crusaders « Toru Hidaka ».





-p190 – 2è case: Le T-Shirt de Chiba: Chiba porte un T-Shirt de la MLB (Major League Baseball).

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact