BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 3

beck mcs ep3  Ryuusuke et Koyuki assistent à un live des Musicmen, mais non sans raison, car Ray a repéré leur bassiste. Un certain Taira, que tout le monde qualifie de “ funky ”, son jeu donnant une dynamique incomparable à la musique.


A la suite du live, nos deux amis ont rendez-vous avec Maho pour dîner. Le seul problème pour Koyuki, c’est que cette dernière ne semble pas avoir oublié leur premier contact, et pour ne rien arranger Ryuusuke va les abandonner pour négocier avec Taira.


La malchance de Koyuki ne va pas s’arrêter là car une fois au restaurant, Maho aura la riche idée d’inviter ses copines du collège américain où elle étudie. Koyuki va donc se retrouver coincé dans une conversation en anglais à laquelle il ne comprend rien et finira donc par partir, étant ignoré du reste du groupe.


Pendant ce temps là, Ryuusuke apprend de Taira, qu’Eiji lui a déjà fait une offre, et que la condition pour qu’il rejoigne une des deux formations soit la présence d’un excellent chanteur.


En attendant son train, Koyuki va avoir la surprise de retrouver Maho. Cette dernière engageant la conversation, finira par lui parler de ses problèmes avec le japonais et s’excuser de son comportement. Finalement, elle lui dira qu’elle le trouve plutôt sympathique. La dessus elle lui propose d’aller voir Beck chez Ryuusuke. Comme a son habitude Koyuki va se faire charger par Beck.


Inspirée par la pleine lune, Maho va se mettre à chanter une chanson des Dybree. C’est alors que Koyuki se rappelant de sa prestation au live house lui fera des compliments et lui demandera pourquoi elle n’envisagerait pas de faire carrière. Elle lui répondra qu’elle n’est pas intéressée et que son rêve est d’étudier le cinéma à New York. Et comme pour montrer qu’il admire aussi ce groupe, il va à son tour se mettre à chanter, laissant Maho bouche bée.


De son coté, Koyuki va faire ses débuts au club de natation, poussé par Izumi. Il y fera la connaissance de Mr Saito, un quadragénaire un peu excentrique et accessoirement ancien nageur olympique qui à la suite d’un pari deviendra son prof de natation.


A la fin de cette séance d’entraînement, Izumi et Koyuki se retrouvent chez Ryuusuke. Ayant appris que Koyuki se mettait à écouter du rock, il lui fera don d’une vieille guitare, qui sera un déclic pour Koyuki.


Toujours à la recherche d’un chanteur, Ryuusuke va faire la rencontre lors d’un match de base ball,d’une vieille connaissance à qui il doit pas mal d’argent, un certain Chiba.


Ce dernier étant aussi chanteur (enfin plutôt rappeur) à ses heures perdues, Ray va devoir faire un choix entre lui et Manabu, membre des Cloud, un groupe défunt.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact