BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 6

beck mcs ep6  Ryuusuke et Chiba ont rendez-vous, malheureusement pour ce dernier ça ne sera pas avec la charmante demoiselle promise par son ami, mais Taira qui semble vouloir tester la hauteur des qualités de Chiba en chant. Écoutant son instinct, Taira finit par contacter Eiji ,qui lui aussi l’avait démarché, pour lui annoncer qu’il rejoint la formation de Ryuusuke.


Au terme de leur baignade nocturne, Maho va faire un présent à Koyuki. Il s’agit d’un médiator appartenant à Eddy des Dying Breed, et Maho considère cet objet comme son porte bonheur.


Au collège, Koyuki va faire la connaissance d’une nouvelle prof’, Mlle Momoko, jeune et terriblement sexy. Elle va vite s’attirer la sympathie des garçons de la classe ! C’est alors que marchant dans le collège avec son ami Tanabe, ils vont tomber sur Momo Chan (surnom de leur nouvelle prof’). Visiblement elle n’a pas l’air bien car son manque d’autorité lui joue des tours, rendant ses cours invivables.


Au cours de la discussion qui s’est alors établie entre les deux éleves et leur professeur, elle proposera à Koyuki de diriger la chorale pour la fête de la culture en raison de son talent de chanteur. Cependant les répétitions se montrent laborieuses, personne n’y mettant du sien, il semblerait même que Koyuki se soit attiré les foudres du caïde de la classe, un certains Hyôdô.


De plus en visitant le club de soft music, il va y trouver une Jaguar, modèle connu pour être celui utilisé par Kurt Cobain de Nirvana. Et c’est en voulant l’essayer que les choses vont s’aggraver, car la bande de Hyôdô va faire son entrée dans la salle. Démarre alors un échange qui va vite s’envenimer avec comme conséquence, la détérioration de la Jaguar. Pour Koyuki c’est là que le drame commence, car le propriétaire de cette guitare est un ami de Hyôdô. Il se prénomme Rikiya et est réputée pour sa violence.


Après les cours il rencontrera Maho, qui le tiendra informé de l’évolution de Beck. Elle l’invitera même à la répèt’, mais Ryuusuke et Koyuki étant devenus distant depuis l’accident de la guitare, ce dernier restera discret et ne se montrera pas.


La fête de la culture aura été un véritable désastre et la performance de la classe de Koyuki plutôt ridicule, ne manquant de mettre Mlle Momoko en pleure, devant un public mort de rire…A côté de ça, le groupe de Hyôdô a fait sensation, ce qui inspirera Koyuki pour l’année suivante. Ryuusuke de son coté a aussi sa dose de problèmes, il vient de retrouver sa guitare en piteuse état, encore un coup d’Eiji qui visiblement digère mal la progression du groupe de son rival.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact