BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 9

beck mcs ep9  Un grand événement est en préparation au collège de Koyuki, il s’agit de la 40ème édition de la compétition de natation inter-classe. Mais il semblerait que la bande de Hyôdô lui réserve encore un sale coup… C’est au moment de l’attribution des courses que Koyuki se verra confier la majorité d’entres elles, et les plus difficiles !


Mais ce dernier n’est pas le seul à avoir des ennuis, car les débuts de Beck sont laborieux, le peu de fans et les problèmes d’argents posent leurs lots de soucis aux membres du groupe.


Contre toute attente, la compétition de natation passe comme une lettre à la poste pour Koyuki qui pulvérise les records au grand désespoir de Hyôdô qui continue de croire qu’il arrivera à le ridiculiser sur le 100 m dos.


Au moment de la pause, Mr Saito va en profiter pour faire travailler le départ de Koyuki qui est au bord de la crampe ! C’est alors qu’arrive Maho dans un deux pièces plutôt sexy, ne manquant pas de faire chavirer les coeurs de Mr Saito et Saku. Elle proposera à Koyuki de lui faire quelques étirements tout en lui racontant les déboires de Beck qui risque de se séparer à cause de Tôgô, dont les parents et sa copine lui imposeraient une trop forte pression.


La séance d’étirement finie, Mr Saito va imposer un pari entre Koyuki et Maho qui en rigolant avait annoncé que ses services n’étaient pas gratuits. En effet, ils pourraient devenir payant si Koyuki perdait la dernière course, mais s’il gagne, Maho devra faire ce qu’il veut !


Motivé par la présence de Maho, Koyuki va donner tout ce qu’il a sur cette dernière épreuve. Naturellement, il la remportera faisant gagner sa classe et par le même occasion son pari. Après la compétition Koyuki, Maho et Saku auront la surprise de surprendre Mr Saito donnant des cours de natation à Melle Momoko.


Le départ de Tôgô est maintenant officiel mais par le plus grand des hasard, il se trouve que Saku est aussi batteur, et après l’avoir auditionné Ray souhaite lui faire intégrer la formation tout comme Koyuki. Cependant Taira reste sceptique, Saku aurait un niveau suffisant pour se produire avec eux mais ce n’est pas le cas de Koyuki. De plus, ils seraient tous deux bien trop jeunes… Mais Ryuusuke restera ferme sur sa décision objectant que la technique n’est pas tout et qu’il est aussi question d’alchimie.


Ainsi Koyuki et Saku apprendront officiellement de la bouche de Chiba leur entrée dans le groupe qui démarrera fort, car dans une semaine est prévue un concert important. Les répétitions vont donc s’enchaîner avec à la clef une entrée de plein pied dans le monde de la musique pour Koyuki, qui ne manquera pas d’être mort de trac pour son premier concert.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact