BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 10

beck mcs ep10  Ça y est, la première représentation du groupe avec ses deux nouveaux membres a commencé. Bien que Koyuki soit rongé par le stress, la présence de Maho dans le public va lui donner un peu plus d’assurance. Les morceaux s’enchaînent mais l’ambiance n’est pas au rendez-vous.


Maho et Koyuki discutent de la prestation du groupe, ce dernier se tient pour responsable de la médiocre performance de la veille, car selon lui son insuffisante maîtrise de la guitare tirerait le groupe vers le bas, bien que Ray paraisse satisfait .


Au cours de l’échange, Maho va remarquer que Koyuki porte quelque chose autour du cou. Il s’agit en fait du médiator d’Eddy qu’il porte en tant que porte-bonheur depuis le jour de leur bain nocturne. Cette révélation ne manquera pas de faire rougir Maho…


C’est alors que Koyuki qui écoutait un enregistrement de leur concert va avoir un déclic au passage d’une chanson visiblement nouvelle. Peu de temps après, Koyuki fera savoir à Ryuusuke son envie de chanter cette chanson. Ce désir n’étant pas innocent car le morceau traite de Maho !


Contre toute attente, la voix de Koyuki va stupéfier les autres membres du groupe, y compris Taira qui était réticent à l’idée de voir Koyuki rentrer dans le groupe. Son avis changeant radicalement et le rendant très enthousiaste face à cette nouvelle alchimie.


Chiba va alors se poser des questions sur son avenir dans le groupe, mais Ray le rassurera en lui expliquant qu’il reste une pièce maîtresse au succès de Beck. Interprètant dans la salle de musique du collège un morceau des Dying Breed récemment passé à la radio, Saku et Koyuki vont encore croiser le chemin de Hyôdô et sa bande. L’échange s’arrêtera à quelques regards, bien qu’il semblerait que Hyôdô ait remarqué quelque chose dans le jeu de Koyuki…


Le jour du live approche et Koyuki essai de convaincre Mr Saito de venir l’ecouter chanter. Ce dernier refusera jusqu’au moment ou Koyuki lui dira que Melle Momoko sera présente.


En route pour la dernière répétition avant le concert, Koyuki va encore être frappé de malchance en rencontrant Rikia qui l’entraînera dans une ruelle. Mais il fera l’erreur de lui arracher son porte-bonheur et de le casser, mettant Koyuki dans une colère folle. La bagarre ne sera pas très équilibrée mais heureusement pour lui, Chiba accompagné de Maho va lui venir en aide avant que le reste de la troupe n’arrive. Cependant la perte de son médiator est un coup dur pour Koyuki et pour le réconforter Maho lui promet de piquer autre chose à Eddy quand il passera au Japon !


Sur ces bonnes paroles, toute l’équipe se rend au Live House pour les derniers arrangements.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact