BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 11

beck mcs ep11  Beck ne rencontre pas le succès escompté et se trouve être un véritable gouffre à fric pour ses membres. Mais un heureux événement est en préparation, car les Dying Breed, le groupe mondialement connu et dont Ryuusuke connaît un des membres, a prévu une date de concert au Japon.


A force de répéter, Koyuki consacre de moins en moins de temps à ses études et ses résultats sont en chute libre. Il va donc devoir reconsidérer ses choix en ce qui concerne les lycées où il souhaitait s’inscrire.


Il en apprendra aussi un peu plus sur Hyôdô grâce à Saku. Il lui racontera que son père était guitariste d’un groupe connu au Japon il y a de ça quelques années, et que leurs noms de famille sont différents car Hyôdô porte le nom de jeune fille de sa mère.


C’est alors que Melle Momoko qui se trouvait là, va les interpeller. Elle leur parlera de la fête de la culture car cette année étant membre du jury , elle envisage d’organiser un concours pour le meilleur groupe et guitariste. De plus, pour que celui-ci soit plus équilibré, elle a chaudement conseillé à nos deux amis de s’y inscrire, ce qu’ils ne manqueront pas de faire !


Il est rare que Maho étale ses talents de chanteuse, mais aujourd’hui c’est bien le cas. Koyuki et Ray se trouvent évidemment dans la salle, et une discussion va très vite les animer. Le sujet a l’air très important et personne ne lâchera prise.


Le lendemain Koyuki se retrouve au parc d’attraction avec Maho, visiblement ce dernier n’a pas l’air de bien supporter les sensations fortes… Pour finir la journée, Maho va décider qu’un tour en pédalo sera plus approprié. Malheureusement une fois dans le pédalo, ça sera au tour de Maho d’avoir un malaise car celle-ci, malgré de la fièvre, s’est contrainte à venir.


La journée passée Koyuki raccompagne Maho à la gare. Discutant en attendant le train, elle va lui rappeler la promesse faite suite au pari pendant le concours de natation. Comme requête Koyuki lui proposera de passer pro avec lui, mais elle objectera qu’elle n’a aucun talent comparé à lui, et refusera sa demande. Avant de se quitter Maho lui donnera un baiser, symbole de tous les sentiments qu’elle éprouve et qu’elle ne lui a pas encore avoué.


Maintenant c’est au tour des membres de Beck d’espionner la progression d’Eiji qui s’est orienté vers la facilité en développant une musique pop et commercial. Ce qui visiblement a porté ses fruits vu qu’on ponte de la musique, un dénommé Ran, ancien membre de Noir, un groupe connu, les a signés.


C’est de nouveau l’heure d’un live pour Beck, qui aujourd’hui va avoir la visite de VIP, Eddy et Matt des Dying Breed. Ces derniers seront très impressionnés par la prestation de Koyuki. Suite à cette petite soirée qui finira au Remedy, toute l’équipe sera invité au concert privé de leur amis les Dybree.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact