BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 14

beck mcs ep14   Beck prépare un album et le design de la pochette a déjà été trouvé car un ami de Mit Chan s’y est collé.


Maho qui se promène seule dans la rue va être interpellée par Izumi qui manifestement était à sa recherche. Un froid s’installe entre les deux jeunes filles mais Izumi va briser la glace pour l’inviter à aller boire un verre et lui expliquer quelque chose.


Pendant ce temps là, Ryuusuke a une conversation assez importante avec Koyuki. Il s’agit de Maho, son grand frère s’inquiète de la voir si triste et pleurer si souvent. Il voudrait que Koyuki soit sûr de ses sentiments envers elle afin de ne pas la faire souffrir d’avantage. Pour finir, il lui indiquera le dernier endroit où elle est allée. Koyuki réagira vite et partira à sa recherche immédiatement séchant une réunion importante pour le groupe.


Après avoir erré un long moment dans le quartier, Koyuki va enfin trouver Maho qui se trouve toujours en compagnie d’Izumi, en le voyant elle décidera de partir en ajoutant que Maho et lui ont des choses à ce dire. Leur échange sera bref, Maho lui expliquant juste les propos d’Izumi qui était venue lui dire qu’il n’ y avait rien entre Koyuki et elle à part un fort sentiment de fraternité. La dessus Maho invite Koyuki à aller manger un bout, mais ce dernier objectera que Ryuusuke se fait du souci à son sujet, ce qui ne manquera pas d’étonner Maho !


Depuis quelques jours on ne parle plus que de la mort de la chanteuse Erika Blige, un événement qui intrigue fortement Ryuusuke car il se trouve que cette dernière est sortie avec Eddie, ce qui fait qu’il la connaissait assez bien pour dire qu’elle n’avait aucune raison de se suicider comme l’indique les journaux, surtout en considérant son succès. Cette affaire parait louche d’autant que beaucoup de faits étranges coïncident avec sa mort.


Beck, toujours en démarchage auprès des maisons de production va avoir une mauvaise nouvelle. Leur démo a été rejetée, certainement un des effets de la colère de leur nouvel ennemi, Ran le manager de Belle Ame. Ryuusuke décide alors de multiplier les répétitions pour rendre le groupe meilleur et facilité leur signature sur un label.


Au collège, le manque de travail dû aux trop nombreuses répétitions a des conséquences désastreuses sur les notes de Koyuki, qui dorénavant doit changer son fusil d’épaule car son niveau est insuffisant pour être accepté dans les lycées sur lesquels il a jeté son dévolu.


Pour pouvoir atteindre ses objectifs, Mr Saito a un rituel qui consiste à se verser des bassines d’eau froide en pleine rue et en maillot de bain. Mais ça ne réussira pas à Koyuki qui va tomber malade pile au moment choisi par le groupe pour répéter toute la nuit . Malgré sa fièvre il sera quand même présent. A son réveil il se souviendra avoir fait un rêve étrange dans lequel se trouvaient de nombreuses Rock star décédées entrain de nettoyer une prairie jonché d’immondice, l’une d’elle lui dira qu’il s’agit du résultat de leur concert…

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact