BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 15

beck mcs ep15   Koyuki travail dur pour pouvoir rentrer dans le lycée de son choix car l’année est sur le point de s’achever, ce qui n’empêche pas les rumeurs de se répendre… La dernière en date concerne Melle Momoko qui aurait soi-disant travaillé dans un Pub Ram (bar dans lequel les serveuses travaillent en sous-vêtements), c’est Tanabe, grand spécialiste de ce genre de ragots, qui se chargera des investigations.


Avant de quitter le collège pour le lycée, Koyuki va une nouvelle fois croiser la route de Hyôdô qui s’est manifestement calmé. Il aura même une demande étrange, qui consiste à être frappé par Koyuki, en paiement de toutes les misères qu’il lui aura fait subir.


Les vacances sont finies et tout s’est passé comme prévu pour Koyuki qui intègre le lycée Ichieda dans lequel il retrouvera Saku et…Chiba ! Qui sera donc son Senpai ! Mais ici aussi les membres du club de musique mènent la vie dure aux autres élevés, pas de chance pour Koyuki car il va très vite en faire les frais.


Les examens étant passés pour tout le monde, chacun peut désormais se consacrer à 100% au groupe. D’ailleurs Koyuki souhaiterais s’acheter une guitare, pour rendre sa White Falcon à Mr Saito. Ryuusuke va alors lui proposer de l’emmener dans des magasins de musique.


Après en avoir visité plusieurs, il tombe dans une boutique tenu par un homme à l’allure quelque peu effrayante, de son nom Takano-san, qui s’avère être en fait un ami de Taira. On apprendra entre autre que c’est un guitariste très talentueux, qu’il excelle dans la réparation et la customisation des guitares, qu’il faisait parti d’un groupe qui a splitté et pour finir qu’il ne se coupe plus les cheveux depuis la création de ce même groupe car il a juré de ne pas le faire avant d’être signé par un label (Il a les cheveux très long et en plus il était coupé à blanc !).


Parmis toutes les guitares exposées, Koyuki va flasher sur une Fender Telecaster en piteuse état que Takano-san se proposera de réparer si Koyuki l’achète. En manque d’argent, ce dernier se verra accorder un crédit spécial grâce à Taira. Pour pouvoir honorer sa dette le plus rapidement possible, Koyuki va prendre un emploi supplémentaire en plus de celui fourni par Mr Saito, ainsi il sera embauché dans un restaurant en tant que commis.


Au lycée, les embrouilles commencent à se préciser et la bande du club de musique s’en prend de nouveau à Koyuki pour une histoire de vente de billets. Seule différence avec ses anciens ennemis, les nouveaux se disent musiciens cependant Koyuki a vite remarqué qu’ils ne possédaient aucune culture musicale.


Pour finir, Chiba arrivera à temps pour mettre un terme aux violences. Eddie a reçu un paquet bizarre contenant des balles de pistolet et s’empressera d’avertir Ryuusuke car il se trouve que leur nombre correspond au nombre d’impact sur Lucille ce qui signifie que son propriétaire est sur leur piste…

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact