BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 17

beck mcs ep17   Les débuts de Beck aux Etats-Unis sont plutôt bon, bien qu’il faille changé le nom pour quelque chose de plus accrocheur. Ray a entièrement confiance en cet Alvin, le directeur du label, tellement qu’il le laissera s’occuper des détails du contrat. Face à ce nouveau succès, Ryuusuke souhaite quand même pondérer la situation car tout ceci reste d’un faible niveau.


Koyuki a maintenant assez d’argent pour s’acheter la Telecaster et après être passé à la boutique, il passera toute la nuit à jouer. Tellement enthousiaste, il ira même jusqu’à demander un jour de congé à ces patrons.


Bullant à la fenêtre de sa classe, Koyuki va apercevoir un visage familier, il s’agit d’Hiromi Masuoka qui travaillait chez le marchand de beignets et qui s’est faite renvoyée à la suite d’une grosse erreur. Leur rencontre va être plutôt brusque et avec l’effet de la surprise elle tombera dans l’escalier, ce qui l’amènera à l’infirmerie où Koyuki lui fera une démonstration de ses talents de musicien à l’aide de la guitare qu’elle transportait. Au final il deviendra prof de guitare son tour car Hiromi ne maîtrise pas du tout l’instrument et lui demandera son aide pour progresser.


Mr Saito avance avec Momo-Chan, ils sortent maintenant ensemble assez régulièrement, et à voir Mr Saito, Koyuki se rend compte que même à 44 ans l’adolescence n’est jamais loin. Koyuki n’est pas le seul à connaître Hiromi, ça fait bien longtemps que Saku l’a remarqué (et comme on dit : elle lui a bien tapé dans l’œil !), il envisage même de l’inviter à un concert de Beck.


Belle Ame tout comme Yoshito deviennent des produit marketing de plus en plus présent ce qui ne manque pas d’énerver Ryuusuke et de désespérer Koyuki qui ne se sent pas de taille face à lui.


Aujourd’hui Koyuki a rendez-vous avec Maho pour aller voir un film de Jim Walsh. Pendant la projection, il aurait bien tenté lui prendre la main, mais trop timide il se ravisera… A la sotie de la salle, Maho évoquera le film sur la tournée des Dybree, visiblement impatiente de voir le passage où Koyuki apparaît. Son téléphone sonne, coupant la conversation. A l’autre bout du fil c’est Yoshito qui l’invite à dîner avec des amis acteurs, malheureusement pour lui, elle déclinera sa proposition en objectant que Beck se produit ce jour-là.


Ryuusuke a des nouvelles en provenances de Chicago, il se trouve que leur cd se vend assez bien, c’est alors que Ray va se souvenir d’une chose qui s’avère être quelque peu problématique : il n’a pas négocié de droits d’auteur et donc ne touchera rien sur les ventes.


Hiromi a été très impressionné par la performance de Beck en live et elle en sortira comblée avec en prime des oreilles qui bourdonnent ! Maho comme d’habitude était aussi présente mais en voyant Koyuki discuter avec Hiromi, elle passera discrètement à coté certainement jalouse que Koyuki ne s’entende pas aussi bien avec ses amis. Yoshito aussi était là, mais pas pour les mêmes raisons que Maho et Hiromi. Lui, se demande juste ce que Maho trouve à ce groupe, question à laquelle il aura la réponse à la suite de ce live, ce qui lui donnera matière à réfléchir.


Au cour d’une discussion entre Ray et Taira ce dernier en apprendra plus sur la provenance de Lucille, notamment qu’elle a appartenu à un célèbre Blue-Man appelé Sonny Boy, tué sur scène à cause d’une femme prénommée Lucille. Le soucis c’est que Ray l’a volée avec Eddie lorsqu’il habitait encore New York et que son propriétaire est un homme dangereux et puissant qui la recherche activement dans Tokyo.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact