BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 20

beck mcs ep20   Toujours en train de discuter avec la responsable du Greatful Sound Fest’, la dénommée Kazuo Sato, Ray va en apprendre un peu plus sur cette manifestation créée par la sœur de cette dernière. Conçu à la base pour faire découvrir le rock au Japon, il est désormais menacé par les gros label tel que RJ records, représenté par Leon Sykes et Ran qui envisagent d’en faire un événement publicitaire pour leurs têtes de fil.


Pour sauver le Greatful Sound, Kazuo Sato va demander à Ryuusuke qui connaît bien les Dying Breed de les faire venir jouer. Il va accepter à une seule condition, celle de convier également Beck sur scène. Il semblerait que cette option ait été déjà envisagée par le comité de production mais le refus de Ran l’a fait avorter. Ryuusuke, jamais à cour de solution, va décider de traiter directement avec Leon Sykes pour court-circuiter Ran.


A la sortie de la séance, Yoshito ne manquera pas de se rattraper de l’affront subi pendant la scène de Koyuki, en racontant ses opportunités de carrières qui lui permettent de se produire au Greatful Sound avec un nouveau groupe qui est en fait Belle Ame.


Pour finir la journée, Maho va proposer d’aller manger un bout, à ce moment là, le portable de Yoshito va sonner, il s’agit de ses amis acteurs accompagnés de Kuniyoshi Chiemi qui l’attendent dans un restaurant de luxe, et Maho est également conviée. Cependant, Koyuki restera à l’écart car l’établissement est réservé aux habitués.


Ce soir là, tout le monde est réuni chez Ryuusuke. Un échange s’installe à propos des futures négociations avec Leon Sykes. Elle sera vite interrompue par Ray, qui évoquera le rêve de Koyuki. Le plus étrange est que tout le groupe l’a fait, peu-être un rêve prémonitoire… Chiba va être troublé par cette révélation car il est le seul à n’avoir rien vécu de telle.


Pendant qu’il écoute tranquillement de la musique dans sa chambre, Koyuki va avoir une visite impromptue, c’est Maho et son frère, comme à son habitude elle va se manifester en lançant une pierre que Koyuki se prendra en pleine figure… En s’installant Ray remarquera vite le magasine dans lequel Maho a posé, placé à coté de l’oreiller de Koyuki, m’étant Maho dans l’embarras. Par ailleurs, elle n’est pas venue les mains vides car elle lui apporté un autographe de Kuniyoshi Chiemi.


Pour finir, fatiguée de sa journée, elle demandera à Koyuki de passer la nuit chez lui, Ryuusuke saisira l’occasion pour laisser les deux amoureux, avec en prime quelques préservatifs, ce qui ne va pas plaire à Maho qui lui mettra un bon coup de latte dans la face.


La nuit va commencer tranquillement et Koyuki va profiter de l’ambiance cosy qui s’installe pour reparler de ce baiser volé, et ce qu’il signifie pour Maho. Malheureusement, sa belle s’est déjà endormie et sa question restera sans réponse.


Ryuusuke va profiter d’une excursion touristique de Leon Sykes pour l’intercepter. En effet, dans ces cas là, ses gardes du corps ne le suivent pas. La présence de Ray va vivement étonner Leon et leur dialogue va longtemps tourner autour du pot pour arriver à l’essentiel : Le Greatful Sound Fest’.


Au lycée, Koyuki commence à ressentir les premiers effets de son apparition dans le film des Dybree, ses premières groupies commençant à lui demander des autographes.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact