BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 21

beck mcs ep21   L’entrevue avec Leon Sykes n’a pas encore porté ses fruits car il doit encore réfléchir à ce sujet mais traiter avec ce genre de personne est dangereux, surtout quand on sait qu’il tue facilement pour de l’argent.


Hiromi, sous l’influence de Koyuki continue son apprentissage de la guitare. En fouillant dans une librairie, elle a trouvé des livres pour apprendre à jouer. Koyuki objectera que ce n’est pas une bonne méthode et qu’au début il vaut mieux se passer de livre et apprendre à l’oreille.


En attendant une réponse de Leon qui se fait désirer, le groupe cartonne avec Brainstorm, un morceau aux Riffs accrocheurs et entraînant. Ce qui donnera l’idée à Ray de travailler sur un nouvel album, surtout en voyant le succès que remporte leur premier maxi aux States sur lequel il ne touche pas un sou, point très important.


Même si Beck garde un groupe de fans habitués, en recruter de nouveaux par le biais de flyers, reste une tâche ardue et plutôt démoralisante. Cependant, comme le dit Taira, il faut persévérer, le succès pouvant venir d’un simple papier comme ceux-là. Contrairement à Beck, Belle Ame fait sensation et sa promo à Shibuya a provoqué un véritable raz-de-marée.


En rentrant chez lui, Koyuki va croiser Ryuusuke qui lui dira qu’il avait prévu de passer chez lui avec Maho. Finalement, ils se rendront à l’Etang de pêche où Maho les attend avec une amie. Ce coup-ci, c’est Koyuki qui n’a pas les mains vides, il a apporté à Maho les prunes séchées qu’elle avait tant apprécié la fois où elle avait dormi chez lui. Cette allusion permettra à Mélanie (la copine de Maho) de faire référence aux nuits que Maho a déjà passées chez elle ou chez Yoshito. Cette nouvelle ne va pas réjouir Koyuki, qui pensait être le seul garçon à avoir dormi avec Maho Il s’éloignera l’air dégoûté, en pensant qu’il devait bien être le seul à avoir existé ce soir-là.


Chiba, en dehors de Beck, fait aussi partie d’un groupe de Hip-Hop qui se produit actuellement. Pour l’événement, il a invité tous ses amis membres de Beck. Ce revirement de situation pour Chiba, marque bien le malaise qu’il vit depuis qu’il sait, être le seul à ne pas avoir fait ce fameux rêve. Par ailleurs, il pense que son avenir dans le groupe soit compromis, mais Ray n’envisage pas de se séparer de la personne qui chauffe le plus le public.


Maho continue ses petites visites improvisées à Koyuki, mais cette fois-ci elle va tomber plutôt mal. En donnant à manger à Page il va oublier de fermer sa cage et en ouvrant la porte à Maho, l’oiseau va profiter d’un instant d’inattention pour se faire la belle. Malgré ses ailes taillées, le volatile va rester introuvable dans le quartier.


Les recherches vont se finir auprès d’une fontaine, s’ensuit alors une petite conversation qui redonnera confiance à Koyuki. Maho lui avouant ne pas pouvoir dormir avec lui ce soir car lorsqu’ils sont ensemble, son cœur bat trop la chamade pour qu’elle puisse se reposer convenablement. Sur le chemin du retour, Koyuki va avoir un éclair de génie et dès son arrivé à la maison, il va se mettre à composer jusqu’au petit matin.


Page va refaire surface en se posant au bord de sa fenêtre tout en chantant sur le morceau encore en chantier, ce qui implique que la compo est parfaite. En voulant attraper le perroquet, Koyuki laissera s’échapper sa source d’inspiration, le contraignant à arrêter son travail.


Après une longue attente, Leon Sykes se manifeste de nouveau pour traiter avec Ray, leur négociation débouchera sur l’approbation de Leon quand à leur participation au Greatful Sound Fest’. Seulement les conditions sont lourdes, et demande une concertation avec les autres membres du groupe, mais une chose va précipiter la décision de Ryuusuke, la nouvelle chanson de Koyuki.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact