BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 23

beck mcs ep23   Le ciel est au beau fixe et le festival bat son plein. Cependant, il faut croire que les sombres ennuis de Koyuki le suivent même jusqu’ici, matérialisés par la personne de Rikia. Etrangement, celui-ci se montrera plutôt amical pour une fois, et proposera même ses services en tant qu’agent de sécurité. Par ailleurs, il promettra d’être là à leur concert.


L’arrivé de Rikia sera suivi de peu par celle de Maho et de ses deux copines Maria et Mélanie. Une grande interrogation plane sur le concert que choisira Maho, d’autant qu’elle semble brouillée avec Ryuusuke. Toutes ces questions seront vite abrégées par un coup de file de Yoshito qui convie les trois copines dans sa suite.


Loin de se douter de la tragédie qui se passe, Koyuki a son premier contact avec Maria, qui semble être une fille pleine d’assurance et sans limite.


Avec l’heure du concert qui approche, les recherches pour localiser Chiba vont s’organiser. En fouillant les tentes, Koyuki va avoir un soutien impromptu en la personne de Maria, qui en fait, cherche tout autre chose. Devant les avances de la jeune fille, Koyuki va perdre ses moyens et s’enfuir de la tente pour tomber sur Maho quelque peu interloquée par la situation.


Les recherches pour localiser Chiba vont se révéler infructueuses. Cependant, celui-ci est toujours sur place, et avant de s’éclipser, ne résistera à l’appel du concert de Generation 69, un groupe qui a baigné son adolescence et lui a donné la force de surmonter ses difficultés de l’époque.


Comme si la situation n’était déjà pas assez critique, le temps va se gâter avec l’arrivée de la pluie. Qui plus est, Ray s’est ravisé et souhaite abandonner, surtout sans Chiba qui de son coté s’est fait enfermer par la sécurité car il mettait trop d’ambiance au concert de Generation 69.


Pour couronner le tout, Leon Sykes accompagné de Goldy va interpeller Ray. Il semblerait que son ennemi est une chose à lui donner.


Malgré la pluie, les concerts de Belle Ame et Malcolm battent leurs pleins, même un peu trop pour la scène qui ne va pas tarder à présenter des débordements, Sur celle-ci, trois des installations sont en cours de réparations à cause de la pluie. Hélas, Taira a suggéré de ne pas jouer car avec les membres manquant, leur potentiel est gravement amputé.


Devant l’importance du nombre de fans (en réalité, on ne peut qu’en dénombrer 500, ce qui est déjà élevé pour Beck, même si cela reste insignifiant face aux autres scènes qui chiffrent entre 10 000 et 17 000) Koyuki va décider de monter sur scène, en improvisant une reprise de “ I’ve got a feeling ” des Beatles.


Il sera très vite rejoint par Saku. Parmi les présents, manque encore à l’appel Taira, qui ménage un effet de surprise en retardant son entrée.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact