BeckMcs opacity: 0.0;

Episode 25

beck mcs ep25   Depuis un moment déjà les compteurs s’affolent et chaque seconde qui s’égraine apporte son lot de nouveaux spectateurs sur la scène trois. Devant la tournure que prennent les événements Leon Sykes et Goldy décident de se rendre sur le théâtre des opérations.


Beck joue son ultime morceau, Split out, exécuté de main de maître par Koyuki. A la vue de ce spectacle Leon se rendra compte de son erreur et comprendra subitement l’assurance de Ryuusuke.


L’émotion dégagée par ce morceau est tellement intense que toute l’assistance est transie par un sentiment profond et indescriptible. Pendant que la foule scande le rappel, le groupe se repose dans les coulisses mais les dissensions ne vont pas tarder à reprendre le dessus, ce qui aboutira cette fois-ci au départ de Ryuusuke qui malgré l’insistance de Koyuki restera résigné quand à sa décision.


Le Chaos règne sur la scène trois, Beck ne remonte pas sur scène et les spectateurs affluent toujours des autres sites , notamment du un dont l’avance est maintenant insignifiante.


Il n’y a pas que Ray qui ait eu de la chance sur son pari car Yoshito n’arrive pas à joindre Maho qui est allée voir le groupe de son frère. Sa présence sur le site va être salvatrice pour Koyuki qui s’est égaré dans une foule en délire qui ne tardera pas à le reconnaître, se mettant alors à le poursuivre. Maho va alors l’entraîner à l’écart, dans un coin tranquille, propice aux deux amoureux qui sans un mot vont enfin, par un baiser langoureux, s’avouer leurs sentiments.


Le lendemain, le soleil est de retour et tous les événements de la veille ne semblent avoir été qu’un rêve, les seules choses qui en témoignent encore sont les rumeurs qui commencent à se rependre.


Un mois et demi s’est écoulé depuis la fin du Greatful’ Sound Fest’, Beck n’existe plus suite aux trop fortes tensions entre certains membres cependant un magazine leur a consacré un dossier entier comme pour rappeler ce live qui a fait naître une légende. Leon Sykes n’a pas oublié Koyuki; il va profiter du Split de la formation pour offrir une carrière solo aux States à ce dernier qui déclinera poliment l’offre, sans doute ne se sent-il pas prêt à tourner la page de son ancien groupe.


Depuis la « mort » de Beck au festival, Koyuki et Saku ne jouent plus de manière régulière, les seules opportunités de revivre l’extase de la scène ne sont que de simples dépannages pour des petits groupes sans avenir. Qui plus est les nouvelles sont mauvaises, Ryuusuke a disparu, Chiba s’est reconverti dans les ramens et ne veut plus entendre parler de Beck, Taira a rejoint un groupe indé en vogue et pour finir le coup de grâce, Saku doit déménager.


Pour leur dernier jour ensemble Koyuki, Saku, Maho et Hiromi ont choisi de faire la fête, au programme Bowling et tourné dans les restaurants à Ramen. La soirée va vite arrivée à son terme, Saku en profitera donc pour raccompagner Hiromi chez elle, non sans raison car entre ces deux-là existe peut-être un peu plus que de l’amitié…. Pour savourer leur dernier moment ensemble Saku a choisi de rendre visite a Koyuki au lieu de rentrer directement chez lui, ils parleront des bons moments passer ensemble, de Beck, de Maho ainsi que d’Hiromi. Toute les bonnes choses ayant une fin, ils se diront adieux sur une promesse, celle de reformer Beck.

© 2006-2011 beck-mcs.org - Tous droits réservés
Design by Gd Alex - Program by Castor
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le webmaster ou à venir sur le forum.
Forum Contact